top of page
logo Lekanto
  • Black Facebook Icon
  • Etsy
BG-light.jpg
 FAQ 

VOUS AVEZ
DES QUESTION ?

  • Quels sont les frais de livraison ?
    Les frais de livraisons sont de ??€ pour la France métropolitaine, de ???€ pour les DOM et de ??€ pour le reste de l’Europe.
  • Comment suivre l’envoi de mon produit ?
    Une fois votre commande préparée et prise en charge par le transporteur, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un numéro de suivi, grâce auquel vous pourrez suivre la livraison de votre colis.
  • Quels sont les temps de traitement des commandes ?
    Lekanto est une petite entreprise, je suis toute seule et je fais tout à la main, sur commande. Cela peut prendre de une à deux semaines pour que votre commande soit réalisée, en fonction de la demande et de la personnalisation choisie.
  • Vous n’avez pas reçu votre confirmation d’expédition ?
    Votre mail peut se cacher dans les courriels indésirables, n’hésitez pas à les consulter. Si après vérification vous n’avez pas reçu cet email, contactez-moi à l’adresse : hey@lekanto-paris.fr
  • Un problème de livraison ?
    Colis détérioré, vide ou article manquant Si le colis semble endommagé ou vide, nous vous invitons à refuser et émettre des réserves lors de la livraison du colis. N'hésitez pas à prendre en photo l'état du colis, son étiquette de transport ainsi que son contenu, et à prendre contact avec nous via la bulle de support. Colis indiqué comme livré mais non reçu En cas d'absence, il est possible que le colis soit remis en lieu sûr (gardien, voisin, jardin) ou en point relais. Si le lieu n'est pas indiqué, nous vous invitons à prendre contact avec nous via la bulle de support. Colis retourné à l'expéditeur En cas d'adresse incomplète ou si vous n'allez pas récupérer votre colis en point relais, il nous sera retourné. Nous vous invitons à prendre contact avec nous via la bulle de support.
  • Quels sont les délais de livraison ?
    Une fois votre commande traitée avec amour, soit une à deux semaines, j’expédie généralement les commandes sous 48 heures. Les délais de livraison indiqués sont les délais communiqués par les transporteurs. En aucun cas la responsabilité de Lekanto ne pourra être engagée en cas de non-respect de ces délais : Entre 2 et 5 jours ouvrables. Cependant, il est important de noter que les délais de livraison peuvent varier en fonction du lieu de livraison et du type de livraison choisi. Si vous avez des questions concernant les délais de livraison pour votre commande spécifique, n'hésitez pas à me contacter.
  • Dans quels pays livrez-vous ?
    La livraison est possible partout en France et en Europe.
  • Proposez-vous des retours ou des échanges ?
    Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception du colis pour effectuer votre demande de retour contre un échange, remboursement ou avoir. Tout retour devra m’être signalé au préalable par mail et les frais de retour sont à la charge du client. À noter que les pièces utilisées, abîmées ou détériorées ne pourront faire l’objet d’un remboursement. Les articles spécifiquement réalisés pour le client (projet sur-mesure), ou personnalisés par une broderie ne sont ni repris, ni échangés. Pour connaître les conditions de retour c’est ici.
  • Puis-je envoyer ma commande comme cadeau ?
    Si vous souhaitez faire livrer la commande directement chez son ou sa destinataire comme cadeau, vous pouvez y glisser un petit mot personnel depuis votre panier, dans ["Options de colis" puis "Ajouter un p’tit mot à ma commande"]
  • Comment puis-je annuler ou modifier ma commande ?
    Pour toute demande de modification ou annulation de commande, je vous invite à me contacter sous 48h par mail ou par téléphone. Passé ce délai, votre commande pourrait être commencée et les modifications ne seraient plus possibles.
  • Quels sont les modes de paiement acceptés sur votre site ?
    Nous acceptons les paiements par carte de crédit (Visa, Mastercard, American Express) ainsi que par PayPal.
  • Vendez-vous des cartes cadeaux ?
    Oui, vous pouvez acheter une carte cadeau à offrir en choisissant parmi les montants proposés. C'est par ici 🎁
  • Comment puis-je prendre soin de mes produits en tissu ?
    D’où viennent les noms de vos articles ? C’est de l’esperanto comme pour Lekanto ! Si vous voulez en savoir plus allez faire un tour par ici [-> lien vers concept]
bottom of page